2 septembre 2010

Fogo Island Project: phase 2.

C'est confirmé, je retourne à Fogo! Bipède a été mandaté par la Fogo Island Art Corporation pour développer les concepts de la Punt Chair et de la Iceberg Table, initialement conçus pendant l'atelier d'exploration de la phase 1, ainsi qu'un nouveau concept de chaise d'extérieur pour remplacer le type Adirondack traditionnel.

Lors de cette deuxième phase, le travail sera partagé entre notre studio à Montréal et l'île de Fogo, où les prototypes seront fabriqués en vu d'une production, en collaboration avec les artisans locaux.

Ces pièces de mobilier seront ensuite mises en production pour meubler l'Hotel 5 étoiles présentement en construction sur l'île.

2 commentaires:

  1. C'est SUPER!! Moi aussi j'en veux une chaise Punt!! What is the retail price?? :P

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas encore, mais je sais qu'ils ont aussi l'intention d'en vendre au public là bas (principe de l'hôtel-boutique).

    Je te tiendrai au courant!!!

    RépondreSupprimer