19 mai 2010

Un article dans Visual Arts News!

Visual Arts News, un magazine Canadien, a publié un article dans son dernier numéro (été 2010) sur l'atelier de création qui a eu lieu dans l'île de Fogo. C'est avec fierté que j'ai constaté que la photo et le projet choisi pour illustrer les idées développées pendant l'atelier est le prototype de la Punt Chair que j'ai conçu! Cliquez sur les images pour agrandir et lire l'article.





2 commentaires:

  1. Super!!

    Je me souviens d'avoir regardé la série de photos et un des trucs que j'ai le plus aimé était ta chaise!! :) Elle est super et j'en voudrais pour vrai. ;)

    xo Congratulations!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christelle. Ce projet se poursuit et sera développé cet automne... plus de détails bientôt!

    RépondreSupprimer